Extensions de cheveux humains, cheveux remy

£69.99 GBP £113.99

Couleur
Description

Clip de luxe dans les extensions de cheveux humains, cheveux remy

En utilisant uniquement la meilleure qualité de cheveux remy avec toutes les cuticules intactes et alignées, vous donnant un aspect complètement naturel qui est pratiquement indétectable. Ils peuvent être coupés, colorés et coiffés comme vous le feriez avec vos propres cheveux naturels.

Ces extensions luxueuses mesurent toutes 51 cm de long et 120 grammes. Il y a 7 pièces dans un ensemble. 1 pièce mesure 8 pouces de large avec 4 clips dessus, 2 pièces mesurent 6 pouces de large avec 3 clips dessus et 4 pièces mesurent 4 pouces de large avec 2 clips chacune.

  • Poids:120 grammes
  • Longueur:51 cm de long
  • Épais du haut à la pointe des cheveux
Shipping info

Informations sur la livraison

Délais d'expédition et de livraison

Nous pouvons offrir un service très efficace, les commandes étant expédiées dans les 24 heures suivant le paiement (hors jours où le service postal n'est pas en service, comme les samedis, dimanches et jours fériés). Les délais de livraison de chaque service varient, mais, lors du paiement, lorsque les options d'affranchissement vous sont proposées, chacun vous indiquera le délai de livraison habituel.
Frais de port et d'emballage

Les frais de port sont déterminés par ce que vous achetez et votre lieu de résidence et vous sont clairement indiqués lorsque vous passez à la caisse, avant de faire votre achat.

No reviews

Human Hair Extensions, remy hair

£69.99 GBP £113.99

Colour
Description

Deluxe clip in human hair extensions, remy hair

Using only the finest grade of remy hair with all the cuticles intact and aligned, giving you a completely natural look that is virtually undetectable. They can be cut, coloured and styled just as you would with your own natural hair.

These luxurious extensions are all 51 cm long and 120 grams. There are 7 pieces in a set. 1 piece is 8 inches wide with 4 clips on it, 2 pieces are 6 inches wide with 3 clips on them and 4 pieces are 4 inches wide with 2 clips on each.

  • Weight: 120 grammes
  • Length: 51 cm long
  • Thick from the top to the tip of the hair
Shipping info

Shipping Information

Dispatch and Delivery Times

We can offer a very efficient service, with orders being dispatched within 24 hours of payment (apart from days where the postal service isn't running, such as Saturdays, Sundays and bank holidays). The delivery times of each service varies, but, on checkout, when you are given postage options, each one will tell you the usual delivery time.
Postage and Packing Charges

Postage charges are determined by what you buy and where you live and are clearly shown to you in when you go to checkout, before you make your purchase.

No reviews