Perruque complète, longue avec boucle rebondissante, Flexihair: Holly

£80.00 GBP

Couleur
Description

Perruque intégrale coiffable à la chaleur, longue

Le houx pleine perruque est l'une de nos perruques les plus vendues. À son arrivée, hors de la boîte, il a de longues couches, une boucle sexy et une frange latérale complète qui peut être brossée directement. Cependant, elle peut être restylée car elle est faite avec des cheveux coiffables à la chaleur, de sorte que vous pouvez créer de nombreux nouveaux styles avec elle encore et encore.

Cheveux résistants à la chaleur de haute qualité

Utilisant une fibre synthétique révolutionnaire, appelée Flexihair, cette pièce ressemble non seulement à de vrais cheveux, mais elle est également résistante à la chaleur et peut être lissée et bouclée à la chaleur. Flexihair peut résister à une chaleur allant jusqu'à 120 degrés Celsius.

Détails:
  • Type:coiffable à la chaleur
  • Longueur:22 pouces/56 cm
Shipping info

Informations sur la livraison

Délais d'expédition et de livraison

Nous pouvons offrir un service très efficace, les commandes étant expédiées dans les 24 heures suivant le paiement (hors jours où le service postal n'est pas en service, comme les samedis, dimanches et jours fériés). Les délais de livraison de chaque service varient, mais, lors du paiement, lorsque les options d'affranchissement vous sont proposées, chacun vous indiquera le délai de livraison habituel.
Frais de port et d'emballage

Les frais de port sont déterminés par ce que vous achetez et votre lieu de résidence et vous sont clairement indiqués lorsque vous passez à la caisse, avant de faire votre achat.

No reviews

Full wig, long with bouncy curl, Flexihair: Holly

£80.00 GBP

Colour
Description

Heat styleable full wig, long

The Holly full wig is one of our best-selling wigs. As it arrives, out of the box, it has long layers, a sexy curl and a full, side sweeping fringe that can be brushed straight. However, she can be restyled as she is made with heat styleable hair, so you can create many, many new styles with her over and over again.

High-Quality Heat Resistant Hair

Using a revolutionary synthetic fibre, called Flexihair, this piece not only feels like real hair, but it is heat resistant and can be heat straightened and curled. Flexihair can withstand heat up to 120 Celsius.

Details:
  • Type: heat styleable
  • Length: 22 inches / 56 cms
Shipping info

Shipping Information

Dispatch and Delivery Times

We can offer a very efficient service, with orders being dispatched within 24 hours of payment (apart from days where the postal service isn't running, such as Saturdays, Sundays and bank holidays). The delivery times of each service varies, but, on checkout, when you are given postage options, each one will tell you the usual delivery time.
Postage and Packing Charges

Postage charges are determined by what you buy and where you live and are clearly shown to you in when you go to checkout, before you make your purchase.

Be the first to share your unique experience using the product.

No reviews