Vie Privée

(1) Quelles informations que nous recueillons?

Nous pouvons collecter, stocker et utiliser les types suivants de renseignements personnels:

(a) informations que vous nous fournissez dans le but d'enregistrer avec nous et à vous abonner ou vous désabonner à notre newsletter;
(b) les informations relatives aux achats que vous faites de nos produits;
(c) informations, recueillies par Google Analytics, sur votre ordinateur et de vos visites et à l'utilisation de ce site web;

(2) Utiliser vos informations personnels
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour:
(a) administrer le site;
(b) vous envoyer des produits achetés sur le site
(c) répondra aux demandes faites par vous ou vous concernant sur ​​le site et vous envoyer des communications générales (non-commercialisation);
(d) vous envoyer un bulletin d'information (que vous pouvez choisir de vous inscrire pour quand vous vous inscrivez avec nous) relative à notre entreprise que nous pensons être d'intérêt pour vous par e-mail. Vous pouvez nous en informer à tout moment si vous n'en avez plus besoin.
(e) Google Analytics fournir des informations statistiques sur nos utilisateurs, mais cette information ne sera pas utilisée pour identifier un utilisateur individuel;

Nous ne serons pas fournir vos renseignements personnels à des tiers à des fins de marketing direct.

Si vous envoyez des informations personnelles pour publication sur notre site, nous allons publier et autrement utiliser ces informations conformément à la licence que vous nous accordez.

(3) Cookies
Un cookie est constitué d'information envoyé par un serveur Web à un navigateur Web, et stockées par le navigateur. L'information est ensuite renvoyé au serveur chaque fois que le navigateur demande une page du serveur. Cela permet au serveur Web pour identifier et suivre le navigateur Web.
Nous utilisons [des cookies de session] et [cookies persistants] sur le site. [Nous allons utiliser les cookies de session pour: garder une trace de vous pendant que vous naviguez sur le site] [Nous allons utiliser les cookies persistants à: permettre à notre site web pour vous reconnaître lorsque vous visitez. Les cookies de session sont supprimés de votre ordinateur lorsque vous fermez votre navigateur.] [Les cookies persistants resteront stockés sur votre ordinateur jusqu'à leur suppression, ou jusqu'à ce qu'ils atteignent une date d'expiration spécifiée.
Nous utilisons Google Analytics pour analyser l'utilisation du site. Google Analytics génère des statistiques et d'autres renseignements sur l'utilisation du site par le biais des cookies, qui sont stockés sur les ordinateurs des utilisateurs. Les informations générées relatives à notre site Web est utilisé pour créer des rapports sur l'utilisation du site. Google va stocker cette information. Politique de confidentialité de Google est disponible à l'adresse: http://www.google.com/privacypolicy.html.

Toutes nos transactions financières de sites Web sont traitées par nos deux prestataires de services de paiement, Paypal et SagePay. Nous ne détenons pas sur les informations de paiement du client nous-mêmes. Nous allons partager des informations avec PayPal et SagePay que dans la mesure nécessaire aux fins du traitement des paiements que vous effectuez via notre site web et le traitement des remboursements et requêtes relatives à ces paiements.



Shopping Bag


Covid19 Message

Privacy Notice

Returns Policy

(1) What information do we collect?

We may collect, store and use the following kinds of personal information:

(a) information that you provide to us for the purpose of registering with us and subscribing or unsubscribing to our newsletter;
(b) information relating to any purchases you make of our goods;
(c) information, collected by Google Analytics, about your computer and about your visits to and use of this website (including [your IP address, geographical location, browser type and version, operating system, referral source, length of visit, page views, website navigation]);

(2) Using your personal information
We may use your personal information to:
(a) administer the website;
(b) send to you goods purchased via the website
(c) deal with enquiries made by or about you relating to the website and send you general (non-marketing) communications;
(d) send to you a newsletter (which you can choose to sign up for when you register with us) relating to our business which we think may be of interest to you by email. You can inform us at any time if you no longer require it.
(e) provide Google Analytics with statistical information about our users – but this information will not be used to identify any individual user;

We will NOT provide your personal information to any third parties for the purpose of direct marketing.

If you submit personal information for publication on our website, we will publish and otherwise use that information in accordance with the license you grant to us.

(3) Cookies
A cookie consists of information sent by a web server to a web browser, and stored by the browser. The information is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server. This enables the web server to identify and track the web browser.
We use [“session” cookies] [and “persistent” cookies] on the website. [We will use the session cookies to: keep track of you whilst you navigate the website; and [other uses].] [We will use the persistent cookies to: enable our website to recognise you when you visit. Session cookies will be deleted from your computer when you close your browser.] [Persistent cookies will remain stored on your computer until deleted, or until they reach a specified expiry date.
We use Google Analytics to analyse the use of this website. Google Analytics generates statistical and other information about website use by means of cookies, which are stored on users' computers. The information generated relating to our website is used to create reports about the use of the website. Google will store this information. Google's privacy policy is available at:

All our website financial transactions are handled through our two payment services providers, PayPal and SagePay. We do not hold onto customer's payment information ourselves. We will share information with PayPal and SagePay only to the extent necessary for the purposes of processing payments you make via our website and dealing with refunds and queries relating to such payments.

top of add to cart popup
top of add to cart popup